CONVENTIONS
PRIVATISATION D'ESPACES POUR LES ÉVÉNEMENTS D'ENTREPRISES

>> Découvrez nos destinations et solutions conventions
CONVENTIONS
DINERS - COCKTAILS
VOTRE SOIRÉE PROFESSIONNELLE, GALA, DINER SPECTACLE, COCKTAIL OU RÉCEPTION

>> Large choix d’espaces et de formules
DINERS - COCKTAILS
ESPACES AFFAIRES
SÉMINAIRES, DÉJEUNERS D'AFFAIRES, JOURNÉES D'ÉTUDES A PARIS

>> Découvrez nos offres
ESPACES AFFAIRES
ESPACES PRIVATISABLES
PRIVATISATION COMPLÈTE OU PARTIELLE DES LIEUX D’ÉVÉNEMENTS

>> Découvrez notre Offre Espaces Privatisables
ESPACES PRIVATISABLES
MANIFESTATIONS SPORTIVES
MANIFESTATIONS SPORTIVES
SALONS - EXPOSITIONS
PLUS DE 1 000 000 M2 DE SURFACES D'EXPOSITION PARTOUT DANS LE MONDE

>> Nos solutions pour salons et show rooms
SALONS - EXPOSITIONS
SPECTACLES - CONCERTS
SALLES POLYVALENTES ET SOLUTIONS SCÉNIQUES

>> Tous nos lieux pour vos shows réussis
SPECTACLES - CONCERTS
CONGRÈS
CENTRES DE CONGRÈS MAJEURS EN EUROPE ET EN FRANCE

>> Découvrez notre gamme de solutions Congrès
CONGRÈS
RÉUNIONS - SÉMINAIRES
VOTRE ÉVÉNEMENT D’ENTREPRISE DE 30 à 300 PERSONNES

>> Découvrez nos packs séminaires
RÉUNIONS - SÉMINAIRES
Retour Actualités

RETROSPECTIVE 2015

Quelques événements remarquables accueillis au sein du réseau des sites GL events en 2015.

     
     
SIRHA - Eurexpo - Lyon   
Conférence mondiale sur le cyber espace - World Forum - La Haye
Congrès EAACI - CCIB - Barcelone
Innovative City - Nice Acropolis
Sommet Sino-Européen des entrepreneurs - Maison de la Mutualité - Paris
Congrès mondial ITU Télécom - Hungexpo - Budapest

SIRHA 2015 - EUREXPO - LYON

3045 exposants et marques dont 486 internationaux190 000 professionnels, 19715 chefs725  innovations présentées dont plus de 367 en avant-première mondiale...Les chiffres du SIRHA 2015 confirment le leadership du salon sur le marché de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation. En 2015, le SIRHA aura proposé une offre inégalée aux professionnels venus du monde entier pour puiser l’inspiration et trouver, dans une ambiance exceptionnelle, la nouveauté et les tendances de demain.

 

CONFERENCE MONDIALE SUR LE CYBER ESPACE - WORLD FORUM - LA HAYE

World Forum a accueilli The Global Conference on Cyberspace le 16 et 17 avril 2015.

Les deux jours de conférence ont réuni plus de 1 700 visiteurs de plus de 90 pays. Ils se sont retrouvés au World Forum pour discuter des derniers enjeux de l’espace digital mondial. Pendant cet événement, des ministres, des entreprises, des scientifiques et des organisations de société civile se sont réunis au centre de congrès pour débattre de l’importance de la liberté, de l’ouverte et de la sécurité de l’Internet.

 

 CONGRES EAACI - CCIB - BARCELONE

Le Congrès EAACI 2015, organisé par l'Académie européenne d'allergie et d'immunologie clinique (EAACI) a réuni 7 800 participants et un comité de 386 orateurs et 350 présidents. Le programme comportait plus de 20 sessions parallèles et plusieurs innovations technologiques.

 

INNOVATIE CITY - NICE ACROPOLIS

En accueillant plus de 3 000 visiteurs au Centre de Congrès Nice Acropolis pour cette édition 2015, Innovative City a confirmé sa dimension internationale et s’installe comme événement majeur en Europe dans le domaine des villes innovantes, connectées et durables.

L’intelligence des réseaux physiques est devenue une réalité. Ce sont maintenant les applications et les usages, aux nœuds des différents réseaux, qui donnent un avantage concurrentiel et dynamisent les territoires. Des applications et services adaptés aux citoyens, maitrisés par la collectivité, sécuriseront et fidéliseront les usagers tout en développant une nouvelle économie servicielle.

 

SOMMET SINO-EUROPEEN DES ENTREPRENEURS - MAISON DE LA MUTUALITE - PARIS

Du 7 au 9 septembre dernier s'est tenu un événement exceptionnel à la Maison de la Mutualité à Paris : 300 entrepreneurs se sont réunis afin de promouvoir la coopération internationale et le développement entre la Chine et l’Union Européenne.

Un rendez-vous de référence co-organisé par GL events et BOAO business consulting conçu comme une plateforme d’échanges, de croisements de regards et d’explorations communes au plus haut niveau. Le fil conducteur était axé sur « One Belt, one Road », un projet qui vise à construire, renforcer l'économie et le commerce chinois en développant les transports vers l'Europe.

 

CONGRES MONDIAL ITU  - HUNGEXPO - BUDAPEST

Pour sa 150ème édition-anniversaire, le congrès organisé par l'Union Internationale des Télécommunications a attiré 4 000 participants, 247 intervenants et 238 exposants de 54 pays.

L'événement pour lequel Budapest a été en concurrence avec Mexico et Hong Kong, s'est finalement déroulé à Hungexpo et a occupé 4 halls sur 35 000m². 11 salles de réunion temporaires ont été construites à partir d'une strucutre insonorisée que ce centre d'expositions et de congrès peut désormais proposer à l'ensemble des organisateurs.