CONVENTIONS
PRIVATISATION D'ESPACES POUR LES ÉVÉNEMENTS D'ENTREPRISES

>> Découvrez nos destinations et solutions conventions
CONVENTIONS
DINERS - COCKTAILS
VOTRE SOIRÉE PROFESSIONNELLE, GALA, DINER SPECTACLE, COCKTAIL OU RÉCEPTION

>> Large choix d’espaces et de formules
DINERS - COCKTAILS
ESPACES AFFAIRES
SÉMINAIRES, DÉJEUNERS D'AFFAIRES, JOURNÉES D'ÉTUDES A PARIS

>> Découvrez nos offres
ESPACES AFFAIRES
ESPACES PRIVATISABLES
PRIVATISATION COMPLÈTE OU PARTIELLE DES LIEUX D’ÉVÉNEMENTS

>> Découvrez notre Offre Espaces Privatisables
ESPACES PRIVATISABLES
MANIFESTATIONS SPORTIVES
MANIFESTATIONS SPORTIVES
SALONS - EXPOSITIONS
PLUS DE 1 000 000 M2 DE SURFACES D'EXPOSITION PARTOUT DANS LE MONDE

>> Nos solutions pour salons et show rooms
SALONS - EXPOSITIONS
SPECTACLES - CONCERTS
SALLES POLYVALENTES ET SOLUTIONS SCÉNIQUES

>> Tous nos lieux pour vos shows réussis
SPECTACLES - CONCERTS
CONGRÈS
CENTRES DE CONGRÈS MAJEURS EN EUROPE ET EN FRANCE

>> Découvrez notre gamme de solutions Congrès
CONGRÈS
RÉUNIONS - SÉMINAIRES
VOTRE ÉVÉNEMENT D’ENTREPRISE DE 30 à 300 PERSONNES

>> Découvrez nos packs séminaires
RÉUNIONS - SÉMINAIRES
Retour Actualités

WORLD FORUM DE LA HAYE ACCUEILLE LE MONDE AVEC WHATSAPP

World Forum, le plus grand site événementiel de la ville de La Haye (Pays-Bas), qui possède également le plus grand auditorium de tout le pays, lance ce nouveau service à destination des organisateurs et des participants.

     
     
La Haye - Le World Forum - Pays-Bas

Pendant les grands événements, le World Forum peut accueillir jusqu’à 5000 personnes en simultanée. Il est donc primordial que les participants puissent obtenir des réponses rapides et efficaces à leurs différentes questions, afin qu’ils ne manquent rien de l’événement auquel ils participent. Dans le but d’améliorer ses services et la circulation de l’information, le World Forum a décidé d’utiliser l’application WhatsApp.

 

Comment ça marche ?

Ce nouveau service est disponible pour les visiteurs du World Forum : ils peuvent accéder à ce dernier avant leur participation à un événement ainsi que pendant et après les conférences, simplement en scannant un QR code. Les visiteurs ont accès aux informations facilement et à n’importe quel moment sans avoir à passer un coup de téléphone. Le service est très facile d’utilisation et permet aux visiteurs de recevoir une réponse rapide et pertinente à leurs questions.

Un service différenciant

Pour le directeur général du World Forum : Michiel Middendorf, l’application Whatapps va permettre d’améliorer le niveau de service et d’être en phase avec les tendances actuelles: « nous proposons un outil intuitif aux visiteurs afin de répondre de manière rapide et personnalisé à toutes les questions et ainsi pallier à leurs besoins. Le public démontre un véritable intérêt pour ce genre de service et si nous pouvons répondre à leur demande nous aurons atteint notre objectif. Le niveau de service est un élément clé au World Forum, ce qui signifie que nous devons constamment dépasser les attentes de nos clients et visiteurs. Le service Whatapps nous permettra d’accomplir cet objectif ».

Pourquoi cette solution?

WhatsApp est actuellement l’application de messagerie instantanée la plus populaire sur smartphones qui a installé son leadership dans la durée. En moyen, un milliard de personnes utilisent l’application chaque jour, et envoient au total plus de 42 milliards de messages. Whatapps disposent également du meilleur taux de satisfaction utilisateurs comparé aux autres moyens de communication (avec un score moyen de 8.2). Les utilisateurs apprécient particulièrement l’interaction personnelle qu’elle permet ainsi que sa praticité et sa rapidité.

Si vous scannez le QR code ci-dessous, vous pouvez contacter directement le World Forum ou ajouter le numéro de notre service sur votre téléphone : +31 6 53 65 31 60.


>> Découvrez le World Forum

>> Plus d'infos